faire un don
nous
fais
ons

L'action au lieu de la lamentation - nous lançons et soutenons des projets qui sont mis en œuvre sur le terrain. Simple, humain et direct.

Les projets de l'association Equilibre s'adressent aux réfugiés âgés de plus de 26 ans, sans formation ou dont la formation n'est pas reconnue en Suisse. Cela rend difficile leur intégration sur le marché du travail suisse, et c'est là qu'interviennent les projets de l'association Equilibre, qui comprennent des stages avec évaluation du potentiel et formation intégrée, une préformation et bien d'autres choses encore. Tous les projets donnent aux réfugiés une perspective professionnelle concrète et, à long terme permettent une vie en Suisse indépendante de l'aide sociale.